L’Ultimate Fighting Championship 264 de Las Vegas de ce 10 juillet prochain marquera la trilogie de deux combattants mythiques. Suivez cette description pour voir de près le Pronostic McGregor – Dustin Poirier.

Pronostic McGregor – Dustin Poirier : un 50%-50% en plein suspens

Avec leur nombre de victoire à égalité, il est compréhensible que les parieurs estiment les cotes McGregor-Dustin Poirier dans l’équilibre total. Mais il y a certains critères importants à prendre en compte pour cette fameuse trilogie :

Pronostic 1 : prono sélectionné – cote de Zebet

Selon la plateforme sportive de Zebet.fr, Poirier est un grand favori à 1,71 tandis que McGregor à 2,00. Au moment d’entamer le troisième combat, le combattant qui a gagné le deuxième combat gagne également le troisième dans 70 % des cas. Cela peut s’expliquer par plusieurs facteurs. Il va sans dire que le combattant qui a gagné le deuxième combat a compris quelque chose sur son adversaire. Le perdant du deuxième combat a encore en tête sa dernière défaite.

Pronostic 2 : prono sélectionné – cote de Joabet

Le site de pari de PMU garde la balance avec un cote de 1,90 pour les deux combattants légendaires. McGregor pourrait sûrement défier ces probabilités contre Poirier. McGregor n’a qu’un seul chemin vers sa première victoire depuis janvier 2020. Sur ses 22 victoires en carrière, 19 sont venues par knockout, avec seulement deux décisions et une soumission.

A propos des cotes du combat: Comparaison des cotes McGregor-Dustin Poirier

Les cotes McGregor-Dustin Poirier sont tous les deux cotés à 1,90 chez Joabet. Toutefois, chez les sites parieurs comme Zebet ou Unibet, McGregor a un léger avantage, relativement minime. Ce combat est loin d’être gagné d’avance pour l’une des deux parties et qu’il serait, pour une fois, peut-être intéressant de parier en tant que supporteur. Impossible de connaître l’état physique de ces deux combattants puisque leur dernier combat remonte à la confrontation en janvier dernier avec la victoire TKO au deuxième round de Dustin Poirier. L’irlandais est sans contestation possible reste le champion de sa catégorie et du monde de l’UFC. Intouchable durant plus de quatre ans entre 2011 et 2015, le « Notorious » a la forte intention de garder sa ceinture. McGregor sait comment il devra évoluer face à Poirier et il est probable qu’il commence très fort pour tomber le plus rapidement possible son adversaire. Une victoire de McGregor au deuxième round est cotée à 7,50 chez BarriereBet. Les pronostiqueurs les plus expérimentés sont de plus en plus nombreux à suivre ce prono McGregor-Dustin Poirier. De son côté, Poirier sait pertinemment qu’une nouvelle victoire pourrait également sonner la retraite de son adversaire. Il l’avait fait tomber son adversaire dernièrement sur une cote de 8,50 sur d’autres sites de parieur. Pour les défenseurs et fans de Poirier, il est évident qu’il assurera son rôle de numéro un mondial. Ce prochain combat lui permettra de continuer de le garder pour plusieurs saisons.

Tous sur le combat McGregor-Dustin Poirier

Le combat McGregor-Dustin Poirier n’aura pas de titre en jeu, mais il y aura beaucoup d’enjeux samedi devant une foule remplie à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Et l’enjeu va bien au-delà de la possibilité pour le vainqueur de décrocher un titre contre le champion des poids légers Charles Oliveira. Pour Poirier, la décision d’affronter McGregor pour la troisième fois signifiait laisser passer l’opportunité de se battre pour le titre laissé vacant par la retraite de Khabib Nurmagomedov. Poirier a déjà détenu la ceinture intérimaire, mais être champion incontesté est le rêve de tout combattant. Poirier parie sur lui-même, persuadé qu’il battra à nouveau McGregor dans ce qui devrait être le combat le plus lucratif de sa carrière. Selon le prono McGregor-Dustin Poirier, Poirier est le plus déterminé à gagner le combat, puis de se battre pour le titre. Une défaite mettrait sa carrière sur un avenir incertain.

Les points clés sur le Pronostic McGregor – Dustin Poirier

Ce Pronostic McGregor – Dustin Poirier  n’est pas seulement une question de fierté, mais il aura de lourdes implications pour la division des poids légers, dont Charles Oliveira est actuellement le roi. Avec autant d’enjeux, les parieurs potentiels ont de nombreuses occasions de placer leurs mises. Les sites de pari comme : Zebet, Vbet, Joabet, BarriereBet, Betclic, Unibet ou PMU vous donne des avis actualisés toutes les heures sur la façon de parier ce week-end.

A titre récapitulatif, si après les cotes globales pour le combat McGregor-Dustin Poirier :

  • Dustin Poirier : 1.80
  • Conor McGregor : 2

Découvrez-en davantage sur Conor McGregor en lisant sa fiche détaillée.